Devenez membre

N’attends pas au moment où tu aies un problème. Deviens un membre aujourd’hui et apprends comment te protéger.

– Miriam Bohemia, artiste

CARFAC a ce qu’il vous faut ! Qu’il s’agisse d’outils et d’information sur les tarifs, l’exportation, les taxes, l’impôt sur le revenu, les subventions, le droit d’auteur, les assurances et le marketing, etc.

En tant que membres de CARFAC, vous aurez de nombreuses ressources à votre disposition. Vous rentrerez rapidement dans votre argent, vous verrez!

Les frais d’adhésion servent notamment à défendre le dossier du droit de suite au Canada et du droit à un tarif minimum pour les artistes exposés au Musée des beaux-arts du Canada. Sans nos membres, nous ne serions pas en mesure de lutter pour les droits des artistes.

Communiquez dès aujourd’hui avec votre bureau régional pour adhérer à CARFAC :

Si possible, vous devez adhérer à CARFAC par l’entremise de votre filiale provinciale. L’adhésion à CARFAC National est alors automatique. Les services additionnels, les programmes et les projets sont mis en œuvre par les filiales. Dans le cas où une filiale provinciale est inactive, l’adhésion se fait directement auprès de CARFAC National.

Avantages >








CARFAC s’emploie également à établir des institutions pour représenter l’organisme dans le Nord, et prévoit de créer des programmes et des services supplémentaires dans les Territoires du Nord-Ouest. Entre-temps, les adhésions sont traitées par CARFAC National. Si vous résidez dans le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest ou le Nunavut, cliquez ici pour obtenir les tarifs et télécharger les formulaires d’adhésion, que vous retournerez à notre bureau national.


Mais avez-vous payé l'artiste? Has the artist been paid?