Skip to Content

Le grand défi caritatif canadien est de retour !

Chaque don de 1 $* EN LIGNE à CARFAC National durant le mois de JUIN nous donne la chance de gagner le grand prix de 20 000 $ de CanaDon. Votre générosité donnera le cadeau de l’art et appuiera les artistes au Canada, ET pour chaque don de 1 $, CARFAC National sera inscrit pour une chance de gagner 20 000 $ ! 

* Les dons doivent être faits via Le grand défi caritatif canadien ou notre page sur CanaDon.

Comment est-ce que 20 000 $ aideraient CARFAC National ?

Voici quelques façons dont nous pourrions utiliser un don de 20 000 $ :

  • En enrichissant notre NOUVELLE campagne pour le Fond d’urgence national de CARFAC afin d’appuyer les artistes au Canada avec des mesures de secours après COVID-19.
  • En fournissant aux artistes l’accès à des outils et des ressources dans leur région qui appuient leurs ressources, et leur permettent d’accéder à des webinaires, des publications et des rabais régionaux (selon la province).
  • En parrainant l’adhésion d’individus ou de couples d’artistes dans le besoin.
  • Et tellement plus encore !

Toutes les formes de soutien sont grandement appréciées, soit en faisant un don ou simplement en partageant notre message avec vos amis ! Ensemble, nous pouvons continuer d’aider les artistes de partout au Canada à survivre et à prospérer durant cette période difficile.

 

À propos de le Fond d’urgence national de CARFAC

Avec tant d’incertitude et d’inquiétude entourant le nouveau coronavirus, nous pouvonsfacilement nous sentir impuissants, mais il y a quelque chose que nous pouvons faire pourlutter contre cela. À part demeurer en sécurité et suivre les lignes directrices provenantd’experts médicaux, nous pouvons tous contribuer à aider ceux qui ont été touchés.

Ceci est une période incroyablement difficile pour beaucoup d’entre nous et il existe denombreuses causes louables à appuyer à l’heure actuelle. Des milliers d’artistes au Canada ontsoudainement et de manière inattendue perdu des contrats ou leur emploi à caused’annulations de spectacles et d’expositions au Canada et à l’étranger. CARFAC encourage ceuxqui le désirent et qui ont les moyens d’appuyer les artistes durant cette période de grandbesoin afin qu’ils puissent continuer à nous remonter le moral et à créer, tandis que nous allonsde l’avant.

En amassant des fonds pour les efforts de secours pour le coronavirus, nous pouvons touscontribuer et fournir du soutien et de l’aide indispensable, particulièrement à ceux qui nepeuvent pas accéder à d’autres avantages ou soutien. Avec votre appui, nous pouvons aider lesartistes qui ont besoin d’un soutien indispensable pour eux et pour leur famille au cours decette nouvelle menace.